
SENTINELLE
Au début du combat, la Sentinelle avec le plus de PV gagne un bouclier de PV qui lui donne un pourcentage de vitesse d’attaque supplémentaire pendant un certain temps. Lorsque le bouclier disparaît, un nouveau bouclier est octroyé à la Sentinelle possédant le moins de PV.
(3) 200 PV bouclier, 30% vitesse d’attaque supp pendant 4 secondes
(6) 1000 PV bouclier, 100% vitesse d’attaque supp pendant 2 secondes
(9) 2000 PV bouclier, 1000% vitesse d’attaque supp pendant 1 seconde

INANIMÉ
Au début du combat, les champions Inanimés invoquent une Brume noire dans une zone d’une case autour d’eux pendant 8 secondes, donnant aux alliés 50 % de réduction de dégâts infligés par les ennemis à l’extérieur de la Brume tant qu’ils sont dedans.

OUBLIÉ
Chaque combat victorieux auquel les Oubliés participent leur permet de cumuler des dégâts magiques et des dégâts d’attaque supplémentaires. Chaque fois qu’ils remportent un combat, ils gagnent 10 % de ce bonus supplémentaire, jusqu’à 50 % après 5 victoires.
(2) 20 AD & AP
(4) 40 AD & AP
(6) 70 AD & AP
(8) 200 AD & AP

TRUBLION
Les Trublions gagnent de la vitesse d’attaque. Quand un Trublion meurt, un Doublion du même type (avec une étoile en moins et aucun objet) rejoint le combat.
(2) 5% de vitesse d’attaque
(4) 30%de vitesse d’attaque
(6) 75% de vitesse d’attaque
(8) 150% de vitesse d’attaque

ABOMINATION
Quand 3 champions alliés sont morts, la Monstruosité sort de sa tombe. La Monstruosité gagne des PV et des dégâts d’attaque bonus selon les niveaux d’étoiles des Abominations alliées. Au début du combat, la Monstruosité reçoit aussi une copie aléatoire d’un objet aléatoire de chacun des trois Abominations les plus proches de la tombe.
(3) 1000 PV, 70 AD
(4) 1400 PV, 80 AD
(5) 1800 PV, 90 AD

REPENTANT
Les Repentants gagnent un bonus d’armure, résistance magique et AP. Dès qu’un Repentant meurt, son bonus est partagé entre tous les alliés Repentants encore en vie.
(3) 20 Armure & Résistance Magique, 30% AP
(6) 35 Armure & Résistance Magique, 60% AP
(9) 75 Armure & Résistance Magique, 100% AP

HÉRAUT DE L'AUBE
Les Héraut de l’aube guérissent rapidement un pourcentage de leurs PVs max la 1ère fois qu’ils tombent sous 50% PV. Lorsque ce soin se produit, tous les alliés gagnent 10% de dégâts supplémentaires.
(2) 30% des PVs max
(4) 55% des PVs max
(6) 80% des PVs max
(8) 120% des PVs max

HÉRAUT DE LA NUIT
Les Héraut de la nuit gagnent un bouclier égal à un pourcentage de leurs PVs max la 1ère fois qu’il passe sous les 50% PVs ainsi que des dégâts bonus.
(2) 30% bouclier, 20% dégâts
(4) 50% bouclier, 30% dégâts
(6) 75% bouclier, 40%dégâts
(8) 100% bouclier, 50% dégâts

DRACONIQUE
Dans Hyper Roll, les œufs de dragon éclosent beaucoup plus vite!
(3) À la fin de chaque combat de joueur, vous gagnez un œuf de dragon sur votre banc. Plus l’œuf est gros, plus il met de temps à éclore et plus la récompense est rare.
(5) Les œufs de dragon sont dorés! Les œufs dorés éclosent en un butin encore plus rare.

CUIRASSÉ
Tous les alliés gagnent un bonus d’armure.
(2) 40 Armure
(3) 100 Armure

REVENANT
Les revenants ressuscitent après leurs 1ères morts à chaque combat, ils obtiennent et subissent 30% de dégâts supplémentaires.
(2) Ressucite avec 30% PV
(3) Ressucite avec 75% PV

HÉROS DE GUERRE
Lorsqu’un Héros de guerre obtient une élimination, sa prochaine attaque inflige 40 % des PV manquants de la cible en dégâts magiques bonus.