
ASSASSIN
Inné : Au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne arrière de l’ennemi. Les sorts des Assassins peuvent infliger des coups critiques. Les Assassins gagnent des dégâts critiques et des chances de coup critique supplémentaires.
(2) 10 % de chance de critique et de dégâts critiques
(4) 25 % de chance de critique et de dégâts critiques
(6) 40 % de chance de critique et de dégâts critiques

BAGARREUR
Bagarreur : Les Bagarreurs gagnent des PV supplémentaires.
(2) 400
(4) 1000
(6) 1600

ÉCLAIREUR
Les Éclaireurs gagnent de la vitesse d’attaque pour 2 secondes toutes les 4 secondes.
(2) 60% Vitesse d’attaque
(3) 120% Vitesse d’attaque

LÉGIONNAIRE
Les légionnaires gagnent un bonus de vitesse d’attaque et leur première attaque après avoir lancé leur sort les soignent pour 50% des dégâts infligés.
(2) 25% Vitesse d’attaque
(4) 60% Vitesse d’attaque
(6) 120% Vitesse d’attaque
(8) 250% Vitesse d’attaque

RÉGÉNÉRATEUR
Les Régénérateurs soignent pour un pourcentage de leurs PVs max chaque seconde. S’ils ont déjà tous leurs PVs, ils restaurent de la mana
(2) 4% de régénération de PV ou de mana
(4) 7% de régénération de PV ou de mana
(6) 10% de régénération de PV ou de mana

INVOCATEUR
Tous les alliés gagnent de la Mana par attaque de base
(2) +3 Mana
(4) +6 Mana

CHEVALIER
Tous les alliés bloquent un montant fixe de dégâts de toutes les sources.
(2) 15 Dégâts bloqués
(4) 40 Dégâts bloqués
(6) 60 Dégâts bloqués

TISSEUR DE SORTS
Les Tisseurs de sort ont un bonus d’AP et en obtiennent en plus à chaque fois qu’un champion lance son sort, pour un maximum de 10 fois.
(2) 20 AP, 2% bonus AP
(4) 55 AP, 5% bonus AP
(6) 100 AP, 10% bonus AP

ESCARMOUCHEUR
Les Escarmoucheurs gagnent un bouclier au début du combat et un bonus d’attaque toutes les secondes
(3) 20% des PV max et +3 AD chaque seconde
(6) 40% des PV max et +5 AD chaque seconde
(9) 100% des PV max et +15 AD chaque seconde

MYSTIQUE
Tous les alliés gagnent de la résistance magique
(2) 40 Résistance Magique
(3) 80 Résistance Magique
(4) 150 Résistance Magique
(5) 250 Résistance Magique

CAVALIER
Inné : Les Cavaliers charge rapidement vers leur cible à chaque fois qu’ils se déplacent
Les Cavaliers ont une réduction de dégâts. Au début du combat et après avoir chargé, cet effet est doublé pendant 4 secondes.
(2) 20% Réduction de dégâts
(3) 25% Réduction de dégâts
(4) 30% Réduction de dégâts

CRUEL
Les champions Cruel sont achetés avec les PVs de votre petite légende et non des PO

CARETAKER
Les champions Caretakers déploient un bébé dragon qui peut être placé n’importe où sur le champ de bataille. Le bébé dragon gagne 100% de leur vitesse d’attaque et restaure 80 mana aux Caretaker en mourant.

CANONNIER
La 5e attaque des Canonniers infligent un pourcentage de dégâts physiques dans une explosion autour de la cible.
(2) 250% de dégâts physiques
(4) 550% des dégâts physiques
(6) 2000% de dégâts physiques