Tiers 1

Aatrox
Repentant + Légionnaire
Aatrox frappe sa cible, infligeant un pour cent de ses dégâts d’attaque et se soigne d’un pour cent de sa santé maximale.
Pourcentage des dégâts d’attaque : 200% / 210% / 225%
Pourcentage de santé max : 25% / 30% / 40%

Gragas
Héraut de l’aube + Bagarreur
Gragas boit dans son tonneau, lui octroyant une réduction de dégâts pendant 4 secondes, et permettant à sa prochaine attaque de base d’infliger des dégâts magiques supplémentaires.
Réduction des dégâts : 40% / 50% / 60%
Dégâts bonus : 175/250/400

Kalista
Abomination + Légionnaire
Kalista lance une lance vers l’ennemi le plus éloigné, infligeant un pour cent de ses dégâts d’attaque plus des dégâts physiques supplémentaires au premier ennemi touché. Si cela tue la cible, la lance continue et inflige des dégâts excessifs à la prochaine cible qu’elle touche.
Pourcentage des dégâts d’attaque : 200/225/250
Dégâts bonus : 400/700/1100

Khazix
Héraut de l’aube + Assassin
Kha’Zix coupe l’ennemi le plus proche, lui infligeant des dégâts magiques. Si l’ennemi n’a pas d’alliés adjacents, ces dégâts sont augmentés.
Dégâts : 250/350/550
Dégâts d’isolement : 750/1050/1650

Kled
Trublion + Cavalier
Kled entre en combat sur Skaarl, lui accordant un bouclier pour 80% de sa santé maximale. Lorsque le bouclier est brisé, il met pied à terre, devenant brièvement impossible à cibler, et lui accordant une vitesse d’attaque et provoquant chaque 4ème attaque à infliger 200% de ses dégâts d’attaque.
Bonus de vitesse d’attaque : 50/60/70%

Leona
Repentant + Chevalier
Leona lève son bouclier, réduisant tous les dégâts reçus pendant 4 secondes.
Réduction des dégâts : 30/50/200

Olaf
Sentinelle + Escarmoucheur
(Passif) Olaf gagne de la vitesse d’attaque pour chaque 1 % de PV manquant, et ses attaques le soignent.
Bonus de vitesse d’attaque : 2 / 3 / 4 %
Régénération : 25 / 35 / 75 PV.

Poppy
Trublion + Chevalier
Poppy lance son bouclier sur l’ennemi le plus éloigné, lui infligeant des dégâts magiques. Le bouclier rebondit alors, octroyant à Poppy un bouclier qui bloque les dégâts.
Dégâts : 100/150/225
Dégâts bloqués : 200/300/450

Senna
Sentinelle + Canonnier
Senna lance de la vapeur noire vers l’ennemi le plus éloigné, s’arrêtant au premier ennemi touché. Il est étourdi pendant 1,5 secondes, et tous les ennemis à proximité subissent des dégâts magiques.
Durée de l’étourdissement : 1,5 / 1,5 / 1,5
Dégâts : 200 / 300 / 450 dégâts magiques

Udyr
Draconique + Escarmoucheur
Udyr alterne entre la position de la tortue et celle du tigre à chaque lancement, gagnant les avantages suivants: Tortue: gagne un bouclier pendant 4 secondes. Tigre: frappe 3 fois rapidement avec sa prochaine attaque de base pour un pour cent de ses dégâts d’attaque.
Bouclier : 200/300/450
Pourcentage des dégâts d’attaque : 100% / 110% / 120%

Vayne
Oublié + Éclaireur
Les attaques de Vayne appliquent des Silver Bolts. La troisième pile consomme toutes les piles de la cible pour infliger des dégâts réels supplémentaires.
Dégâts : 85/110/160

Vladimir
Héraut de la nuit + Régénérateur
Vladimir inflige des dégâts magiques à la cible et se soigne.
Dommages : 250/350/500
Guérison : 200/280/400

Ziggs
Trublion + Tisseur de sorts
Ziggs lance une bombe arcanique sur sa cible, lui infligeant des dégâts magiques.
Dommages : 200/300/500
Tiers 2

Brand
Abomination + Tisseur de sorts
La marque lance une boule de feu sur l’ennemi non brûlé le plus proche, lui infligeant des dégâts magiques sur 12 secondes. Les ennemis brûlés ont une résistance magique réduite.
Dommages : 550/700/1000
Réduction de la résistance magique : 40% / 50% / 60%

Hecarim
Oublié + Cavalier
Hecarim crée une aura autour de lui pendant 3 secondes. Chaque ennemi à l’intérieur subit des dégâts magiques et Hecarim se soigne pendant toute la durée.
Dommages : 200/400/600
Guérison : 350/350/350

Kennen
Trublion + Escarmoucheur
Kennen s’enflamme, se précipitant derrière sa cible, puis vers l’ennemi le plus éloigné. Les ennemis qu’il traverse sont zappés, infligeant des dégâts magiques et les étourdissant.
Dégâts : 150/200/400
Durée de l’étourdissement : 1,5/2/3

Irelia
Sentinelle + Escarmoucheur + Légionnaire
Irelia s’entoure de lames pendant 4 secondes, gagnant de la réduction de dégâts qui augmente lorsqu’elle attaque jusqu’à 90 %. Quand l’effet prend fin, elle frappe sa cible en lui infligeant des dégâts magiques.
Réduction de dégâts : 30 / 40 / 50 %
Dégâts : 250 / 300 / 550

Nautilus
Cuirassé + Chevalier
Nautilus fait irruption au sol sous sa cible, les renversant et les étourdissant, et leur infligeant des dégâts magiques. Les ennemis adjacents à la cible reçoivent la moitié de cet effet.
Durée de l’étourdissement : 3/4/6
Dommages : 100/200/500

Pyke
Sentinelle + Assassin
Pyke crée un fantôme derrière lui, puis se propulse derrière l’ennemi le plus éloigné. Après 1 seconde, le fantôme retourne sur Pyke, infligeant des dégâts magiques aux ennemis traversés et les étourdissant pendant un certain temps.
Dégâts : 150 / 225 / 325
Durée de l’étourdissement : 1,5 / 2 / 3 secondes

Sejuani
Héraut de la nuit + Cavalier + Bagarreur
Sejuani signale à Bristle de charger, infligeant des dégâts magiques et étourdissant la cible pendant 4 secondes. Elle gagne ensuite une armure de givre, ce qui lui confère son armure et sa résistance magique.
Dégâts : 60/120/200
Armure et résistance magique : 2/3/4
Durée : 300/450/900

Sett
Draconique + Bagarreur
Sett recule pour un coup de poing, déchiquetant l’armure pendant 10 secondes et infligeant un pour cent de ses dégâts d’attaque sous forme de dégâts physiques à tous les ennemis de la zone.
Armure : 15/20/25
Pourcentage des dégâts d’attaque : 200% / 220% / 250%

Soraka
Héraut de l’aube + Régénérateur
Soraka calme la zone autour de l’ennemi avec le pourcentage de mana actuel le plus élevé, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis touchés et augmentant le coût de leur prochaine capacité.
Dommages : 150/250/500
Augmentation du coût en mana : 35% / 35% / 50%

Syndra
Repentant + Invocateur
Syndra attrape l’ennemi le plus proche et le jette vers l’ennemi le plus éloigné, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis proches lors de l’impact et étourdissant la cible lancée.
Dégâts : 250/350/600
Durée de l’étourdissement : 2/2,5/4

Thresh
Oublié + Chevalier
Thresh lance sa faux, enchaînant l’ennemi le plus éloigné, lui infligeant des dégâts magiques et l’attirant vers lui.
Dégâts : 200/400/1000
Immobilisation : 2/3/5

Tristana
Trublion + Canonnier
Tristana saute derrière l’adversaire le plus éloigné, le ciblant et gagnant de la vitesse d’attaque pendant 4 secondes. Si un ennemi est adjacent à elle, elle saute à la place le plus loin possible de tous les ennemis.
Bonus de vitesse d’attaque : 125 / 150 / 175 %

Varus
Repentant + Éclaireur
Varus tire une grêle de flèches autour de sa cible, infligeant un pour cent de ses dégâts d’attaque sous forme de dégâts physiques. Varus et ses alliés dans la zone sont bénis, ce qui leur permet d’infliger des dégâts magiques supplémentaires avec leurs attaques pendant 6 secondes.
Pourcentage des dégâts d’attaque : 0/0/0
Dégâts bonus : 25/50/100
Tiers 3

Ashe
Draconique + Éclaireur
Ashe tire une flèche sur l’ennemi le plus éloigné, infligeant des dégâts magiques au premier ennemi touché et l’étourdissant. Si la flèche parcourt au moins 5 hexagones, la durée de l’étourdissement est doublée. Les ennemis à moins de 1 hex reçoivent 50% de ces effets.
Dommages : 300/450/650
Durée de l’étourdissement : 1,5/1,5/2,5

Lee Sin
Héraut de la nuit + Escarmoucheur
Lee Sin claque le sol, infligeant des dégâts magiques aux ennemis proches et ralentissant leur vitesse d’attaque de 50% pendant 4 secondes.
Dégâts : 225/350/700

Lulu
Trublion + Mystique
Lulu lance un enchantement sur les unités les plus proches d’elle. Si cela enchante un allié, il gagne en vitesse d’attaque supplémentaire pendant 4 secondes. Si cela enchante un ennemi, il se transforme en un félin docile, l’étourdit et lui inflige 20% de dégâts supplémentaires.
Nombre de cibles : 3/3/5
Bonus de vitesse d’attaque : 30% / 60% / 100%
Durée de l’étourdissement : 2 / 2,5 / 4

Lux
Repentant + Mystique
Lux lance sa baguette vers l’allié le plus éloigné, qui revient vers elle après l’avoir atteint. Lux et l’allié touché par la baguette reçoivent un bouclier pendant 3 secondes. La prochaine attaque de Lux inflige des dégâts magiques bonus.
Bouclier : 150/225/400
Dégâts bonus : 200/350/800

Miss Fortune
Oublié + Canonnier
Miss Fortune fait pleuvoir quatre vagues de balles autour de sa cible, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis de la zone, et réduisant leur soin de 50 % pendant 6 secondes.
Dégâts : 250 / 400 / 750

Nidalee
Héraut de l’aube + Escarmoucheur
Nidalee se transforme en couguar, sautant derrière sa cible. Sous forme de couguar, la portée d’attaque de Nidalee est réduite à 1 hexagone, elle gagne 45% de chances d’esquiver et chaque fois qu’elle esquive, sa prochaine attaque inflige des dégâts magiques supplémentaires.
Dégâts bonus : 150/250/450

Nocturne
Revenant + Assassin
Toutes les trois attaques, Nocturne coupe tous les ennemis adjacents pour 125% de ses dégâts d’attaque et se soigne pour un pour cent des dégâts infligés. Si une seule cible est touchée, Nocturne augmente sa vitesse d’attaque pendant 3 secondes.
Guérison : 70% / 80% / 90%
Bonus de vitesse d’attaque : 20% / 30% / 60%

Nunu
Abomination + Bagarreur
Willump mord sa cible, lui infligeant des dégâts magiques. Si la cible de Willump a moins de santé qu’avant la morsure, elle inflige 50% de dégâts supplémentaires et devient de véritables dégâts.
Dommages : 500/750/1500

Rakan
Sentinelle + Régénérateur
Rakan lance une plume vers sa cible, infligeant des dégâts magiques au premier ennemi touché. Rakan soigne ensuite tous les alliés à proximité, avec une zone plus grande si la plume tue sa cible.
Dégâts : 350 / 500 / 900 dégâts magiques
Guérison : 35 / 50 / 80 % de ses PV manquants

Riven
Héraut de l’aube + Légionnaire
Riven renforce sa lame, étourdissant les ennemis proches pendant 1,5 seconde tout en infligeant des dégâts magiques. Pendant les 8 secondes suivantes, elle gagne des dégâts d’attaque supplémentaires.
Dommages : 100/200/350
Dégâts d’attaque bonus : 80% / 90% / 100%

Yasuo
Héraut de la nuit + Legionnaire
Yasuo frappe sa cible, lui infligeant des dégâts magiques. Il renforce ensuite sa lame, gagnant ainsi de vrais dégâts supplémentaires à l’impact pour le reste du combat.
Dégâts : 300/400/600
Dégâts bonus : 30/40/60

Zyra
Draconique + Tisseur de sorts
Zyra envoie une vague de vignes vers l’ennemi le plus éloigné. Les ennemis touchés par les vignes subissent des dégâts magiques et sont étourdis.
Dégâts : 200/300/575
Durée de l’étourdissement : 1,5 / 2 / 2,5
Tiers 4

Aphelios
Héraut de la nuit + Éclaireur
Aphelios lance un certain nombre d’attaques simultanément, une sur sa cible et le reste sur les ennemis les plus proches d’eux, infligeant un pour cent de ses dégâts d’attaque plus des dégâts physiques supplémentaires à chacun.
Nombre d’attaques : 4/4/8
Pourcentage des dégâts d’attaque : 175% / 200% / 300%
Dégâts bonus : 200/300/600

Draven
Oublié + Légionnaire
Draven commence à faire tourner une hache, permettant à sa prochaine attaque d’infliger un pour cent de ses dégâts d’attaque plus des dégâts physiques supplémentaires. Il retournera à son emplacement après avoir frappé la cible et si Draven l’attrape, il rafraîchira le buff. Draven peut faire tourner jusqu’à deux axes à la fois.
Pourcentage des dégâts d’attaque : 200% / 220% / 500%
Dégâts bonus : 150/200/500

Diana
Héraut de la nuit + Assassin
Diana appelle le clair de lune, attirant tous les ennemis proches, leur infligeant des dégâts magiques et les étourdissant.
Dommages : 200/300/1500
Durée de l’étourdissement : 1,5 / 2/4

Fiddlesticks
Abomination + Revenant + Mystique
Après une courte canalisation, Fiddlesticks se téléporte derrière sa cible et invoque une armée de corbeaux pendant plusieurs secondes, infligeant des dégâts magiques par seconde aux ennemis autour de lui. Les ennemis qui meurent dans la zone étendent la durée d’une seconde, et soignent Fiddlesticks à hauteur de 25 % de ses PV max.
Durée de l’armé de corbeaux : 4 / 5 / 6 secondes
Dégâts de l’armée de corbeaux : 200 / 225 / 600

Galio
Draconique + Sentinelle + Chevalier
Galio charge la zone autour de lui pendant 2 secondes, forçant les ennemis à l’intérieur à l’attaquer et gagnant un pourcentage de réduction de dégâts. Lorsque la charge est terminée, Galio inflige des dégâts aux ennemis jusqu’à 3 cases et se soigne à hauteur de 50 % des dégâts bloqués.
Bonus de réduction de dégâts : 60 / 70 / 90 %
Dégâts : 200 / 300 / 2000

Ivern
Revenant + Régénérateur + Invocateur
Ivern invoque son amie sentinelle Daisy pour se battre avec lui, lui donnant 100% de sa puissance. Daisy lance immédiatement Shockwave à son arrivée. Si Daisy est déjà invoquée, Ivern augmente sa puissance et lui ordonne de lancer à nouveau Shockwave.
Augmentation de la puissance des capacités : 50% / 75% / 300%

Jax
Cuirassé + Escarmoucheur
Jax claque sa cible pour un pour cent de ses dégâts d’attaque et gagne 33% de vitesse d’attaque cumulative pour le reste du combat. Jax saute vers l’ennemi le plus proche si aucune cible n’est dans sa portée d’attaque.
Pourcentage des dégâts d’attaque : 200% / 220% / 300%

Karma
Héraut de l’aube + Invocateur
Karma tire une explosion d’énergie vers l’emplacement d’un ennemi aléatoire qui explose à l’impact, infligeant des dégâts magiques aux ennemis adjacents et réduisant le mana maximum de Karma (jusqu’à un minimum de 10). Le karma renforce tous les trois lancers, ce qui lui permet de lancer trois rafales d’énergie vers différentes cibles au lieu d’une.
Dégâts bonus : 180/240/700

Lucian
Sentinelle + Canonnier
Lucian tire 16 coups dans une direction pendant 4 secondes, chacun des coups infligeant 50 % de ses dégâts d’attaque et des dégâts magiques. Lucian lance des coups supplémentaires en fonction de sa vitesse d’attaque.
Lucian se déplace durant le sort pour continuer de toucher des ennemis.
Dégâts : 50% de ses dégâts d’attaque + 40 / 75 / 200 dégâts magiques

Rell
Repentant + Cuirassé + Cavalier
Rell saute dans les airs, créant un lien entre elle et son allié le plus éloigné. Quand elle atterrit, l’attache est brisée, ce qui donne à tous les alliés proches et entre eux un bouclier pendant 4 secondes et étourdit tous les ennemis dans la même zone.
Bouclier : 350/500/3000
Durée de l’étourdissement : 2 / 2.5 / 8

Velkoz
Repentant + Tisseur de sorts
Vel’Koz canalise un rayon d’énergie vers l’ennemi le plus proche du centre du champ de bataille pendant 3 secondes, infligeant des dégâts magiques pendant toute la durée. Le faisceau s’élargit comme les canaux Vel’Koz, et il tournera s’il n’y a pas d’ennemis dans la zone.
Dégâts totaux : 700/1000/4000
Tiers 5

Akshan
Sentinelle + Éclaireur
(Passif) Les attaques d’Akshan réduisent l’armure de la cible de 50 % pendant 5 secondes.
(Actif) Akshan lance son grappin et tournoie vers l’ennemi le plus éloigné en étant inciblable, gagnant un bonus de vitesse d’attaque pendant 4 secondes. Akshan continue d’attaquer l’ennemi le plus proche au double de sa vitesse d’attaque lorsqu’il tournoie.
Bonus de vitesse d’attaque : 60% / 80% / 400%

Garen
Héraut de l’aube + Héros de guerre
Garen appelle une épée qui frappe une grande zone autour de sa cible, infligeant un pour cent de la santé maximale de chaque cible en dégâts magiques et réduisant sa résistance magique de 60% pendant 6 secondes. Garen gagne un bouclier égal à 50% de sa santé maximale pendant quelques secondes.
Pourcentage de santé : 20% / 25% / 200%

Heimerdinger
Draconique + Régénérateur + Caretaker
Heimerdinger habilite son bébé dragon, provoquant une surcharge de sa prochaine attaque, lançant trois boules de feu sur le champ de bataille, infligeant des dégâts magiques tout en brûlant les ennemis pendant 3% de leur santé maximale en tant que dégâts réels pendant 6 secondes, et réduisant les soins de 50% pour le durée. Si Heimerdinger n’a pas de tourelle, ce sort en créera une à la place.
Dégâts : 450/600/3333

Kayle
Repentant + Légionnaire
Kayle monte tout au long du combat, gagnant des bonus supplémentaires. 1er: les attaques infligent un pour cent des dégâts d’attaque de Kayle sous forme de dégâts réels supplémentaires. 2ème: les attaques explosent autour de la cible, infligeant ses dégâts d’attaque et des dégâts réels supplémentaires aux ennemis adjacents. 3ème: toutes les 7 attaques accordent une immunité aux dégâts de Kayle pendant 1 seconde. 4ème: Les coups font pleuvoir des épées autour de la cible, infligeant des dégâts magiques.
Fréquence du temps d’ascension : 5/4/1
Pourcentage des dégâts d’attaque : 80% / 90% / 1000%
Dommages : 250/400/1 000

Gwen
Inanimé + Mystique
Gwen se déplace autour de sa cible et fait 3 coupures rapides dans un cône en face d’elle, chaque coupure infligeant 100 / 150 / 1777 + 4 / 7 / 50 % des PV max de la cible en dégâts magiques. Elles volent également 1 / 1 / 11 armure et résistance magique à la cible. Tous les 2 casts, Gwen fait 6 coupures au lieu de 3.
Dégâts : 100 / 150 / 1777 + 4% / 7% / 50% des PV max de la cible dégâts magiques
Vol d’armure et de résistance magique : 1 / 1 / 11

Teemo
Trublion + Invocateur + Cruel
Teemo disperse les âmes infernales autour d’un ennemi aléatoire. Lorsqu’un ennemi s’approche d’une âme infernale (ou après 3 secondes), elle explose en infligeant des dégâts magiques aux ennemis proches et en réduisant leur vitesse d’attaque de 50%.
Nombre d’âmes infernales : 4/6/66
Dégâts : 100/140/6666

Viego
Oublié + Assassin + Escarmoucheur
Viego tente de corrompre l’âme de sa cible pendant 5 secondes, les étourdit et leur inflige des dégâts magiques chaque seconde, augmentés de 100% chaque seconde. Viego sera interrompu s’il est abasourdi. Si sa victime meurt, ils sont ressuscités en pleine santé pour se battre pour lui, mais perdent un pour cent de leur santé maximale par seconde. Les alliés de Viego préfèrent ne pas cibler la victime de Viego pendant qu’ils sont corrompus, et les ennemis corrompus bénéficient des Traits de votre équipe plutôt que des Traits de leur propriétaire d’origine.
Dégâts : 150/250/1 000
Santé perdue par seconde : 15% / 7% / 0%

Volibear
Revenant + Bagarreur
Volibear bondit vers sa cible puis claque le sol dans une large zone autour de lui, supprimant tous les boucliers, infligeant des dégâts magiques et renversant et étourdissant les ennemis.
Dégâts : 150/250/5000
Durée de l’étourdissement : 2,5 / 3/10