Dans TeamFight Tactics le choix de vos adversaires son aléatoire, mais suis toujours une logique.
Par exemple, si personne ne meurt, un adversaire que vous avez tag début de stage ne pourra pas être rencontré à la fin de ce même stage !
Grâce à cette information les joueurs son capable de prédire contre qui ils vont jouer, bien évidemment, cela est quasiment impossible à faire en early lorsque les 8 joueurs sont encore en vie, à ce moment-là on peut juste supposer qui on va affronter entre 3/4 joueur, car pour rappel un joueur tag en début de stage de peu pas être tag dans ce même stage si tout le monde est en vie.
Point important à noter ! Lorsque quelqu’un meurt cela reset l’ordre des matchs ! Par conséquent, il est possible de tag deux fois la même personne à ce moment-là.
Autres choses à savoir :
- En fin de partie, si vous êtes 3 joueurs A-B et vous-même, vous pouvez tag le joueur A et son fantôme juste après (ou l’inverse) mais si cela se fait le prochain round sera forcément contre le joueur B, car il est impossible de tag 3 fois la même personne, fantôme ou non.
- Il est important de se souvenir contre qui vous avez joué en 2,1 / 2,2 / 2,3 car très souvent vous en re-taguerez un d’entre eux en 3,1 / 3,2 / 3,3