Principes de base

Dans ce chapitre nous allons vous présenter les mécaniques de bases concernant les champions du Set 4.

Dans Teamfight Tactics chaque saison, les champions, leurs origines et classes varient, c’est ce que l’on appelle un Set de champions. Toutes les informations rédigées ci-dessous sont valables uniquement pour le set 4.

A chaque augmentation de niveau d’étoiles d’un champion ses attaques, sorts et effets peuvent varier sous la forme 1 étoile / 2 étoiles / 3 étoiles. Mais qui dit nouveau set dit nouvelles mécaniques !

En effet après un set 3 tournant autour des mécaniques de « Galaxies », le set 4 « Destinées » va obliger les joueurs à perfectionner une nouvelle mécanique : les « Élus ».

Ces « élus » sont des champions possédant des caractéristiques différentes des autres et sont disponible à l’achat avec 2 étoiles dès leur apparition. Bien évidemment, cela a un coût, ces champions coûtant 3 fois plus chères que leur version 1 étoile.

Nous approfondirons les élus, ainsi que les classes, origines et champions dans les chapitres suivants.

De plus le set 4 apporte du changement quant à la façon dont vous allez roller tout au long de la partie comparé au set précédent.

Pour conclure ce set 4 permet aux joueurs de changer leur vision de jeu en mettant un accent plus important sur la mécanique des champions « élus » plutôt que sur les objets pour créer vos compositions tout au long de la partie.

Parcours gratuits

Tous nos parcours, cours et quiz sont gratuits et en accès illimité grâce à votre compte "Académie de Combat".

Parcours premium

En sélectionnant nos parcours premium, vous bénéficiez d'un accompagnement par un mentor dédié.

Prêt à commencer ?

Créez un compte ou devenez formateur !