Les origines

Dans ce chapitre nous allons vous présenter les différentes origines liées au Set 4 Destinées.

1408712 spirit 64x64 1

ESPRITS

La première fois qu’un Esprit lance un sort, tous les alliés gagnent un bonus en vitesse d’attaque en fonction du coût en mana de ce sort.

(2) 35% du coût de mana

(4) 80% du coût de mana

1408569 divine 64x64 1

ÊTRES DIVINS

Après avoir attaqué 6 fois ou après avoir perdu 50% de leurs PV, les Êtres divins suppriment tout contrôle de foule et évoluent : ils subissent 50% de dégâts en moins et infligent 50% de dégâts supplémentaires pendant plusieurs secondes.

(2) 2 secondes

(4) 7 secondes

(6) 10 secondes

(8) 14 secondes

1408570 dusk 64x64 1

ÊTRES DU CRÉPUSCULE

Les Êtres du crépuscule augmentent la puissance des sorts de tous leurs alliés

(2) Tous les alliés gagnent 20% de puissance des sorts

(4) Tous les alliés gagnent 20% de puissance des sorts et les Êtres du crépuscule en gagnent 50% de plus

(6) Tous les alliés gagnent 40% de puissance des sorts et les Êtres du crépuscule en gagnent 70% de plus

1408708 exile 64x64 1

EXILÉS

Si un Exilé n’a pas d’allié adjacent au début du combat, il gagne :

(1) un bouclier équivalent à 50% de ses PV max

(2) et 80% de Vol de vie

1408568 cultist 64x64 1

FANATIQUES

Lorsque votre équipe a perdu 50% de ses PV totaux, Galio est invoqué et s’écrase sur le plus gros groupe d’ennemis, ce qui les projette en l’air. Chaque niveau d’étoiles de vos champions augmentent de 12% la vie et les dégâts d’attaque de Galio.

(3) Invocation d’un Galio tyran

(6) Invocation de Galio seigneur démoniaque

(9) Invocation de Galio souverain suprême

1408714 the boss 64x64 1

LE PATRON

La première fois que le Patron tombe sous 40% de ses PV, il se retire du combat pour faire des abdos. Chaque série d’abdos lui rend 15% de ses PV et lui confère un bonus de 40% en vitesse d’attaque. S’il récupère tous ses PV, il revient au combat Gonflé à bloc : ses attaques de base et ses sorts infligent des dégâts bruts. Si tous ses alliés meurent, il revient immédiatement sur le champ de bataille. 

1408713 warlord 64x64 1

MAÎTRES DE GUERRE

Les maîtres de guerres ont des PV et de la puissance des sorts supplémentaires. Chaque combat remporté avec leur participation augmente ce bonus de 10% (cumulable 5 fois)

(3) 200 PV et 20 de puissance

(6) 450 PV et 40 de puissance

(9) 700 PV et 70 de puissance

1408709 fortune 64x64 1

NANTIS

(3) Remporter un combat contre un joueur vous confère des orbes bonus. Plus vous passez de temps sans recevoir d’orbe, meilleure sera la récompense.

(6) Les victoires donnent une orbe supplémentaire contenant du loot rare.

 

1408711 ninja 64x64 1

NINJAS

Les Ninjas gagnent des dégâts d’attaque et de la puissance des sorts supplémentaires. Ce bonus n’est actif que si vous avez exactement 1 ou 4 Ninjas uniques.

(1) +50 AD et puissance

(4) +150 AD et puissance

1408571 enlightened 64x64 1

SAGES

Les Sages génèrent plus de mana.

(2) +40%

(4) +70%

(6) +100%

1408710 moonlight 64x64 1

SÉLÉNITES

(3) Au début du combat, le Sélénite dont le niveau d’étoiles est le plus bas gagne un niveau jusqu’à la fin du combat (en cas d’égalité, le champion qui a le plus d’objets est choisi)

(5) Au début du combat, les 2 Sélénites dont le niveau d’étoiles est le plus bas gagne un niveau jusqu’à la fin du combat

 

1408572 elderwood 64x64 1

SYLVESTRES

Toutes les 2 secondes, les Sylvestres croissent et gagnent des statistiques supplémentaires. Cet effet est cumulable 5 fois.
(3)
 15 armure et résistance magique, 5 AD et puissance

(6) 25 armure et RM, 10 AD et puissance

(9) 40 armure et RM, 25 AD et puissance

1408715 tormented 64x64 1

TOURMENTÉS

Inné : après avoir participé à 3 combats, les tourmentés ont la possibilité de se transformer.

Parcours gratuits

Tous nos parcours, cours et quiz sont gratuits et en accès illimité grâce à votre compte "Académie de Combat".

Parcours premium

En sélectionnant nos parcours premium, vous bénéficiez d'un accompagnement par un mentor dédié.

Prêt à commencer ?

Créez un compte ou devenez formateur !