Les classes

Dans ce chapitre nous allons aborder les nouvelles classes liés au Set 4 Destinées.

1408717 adept 64x64 1

ADEPTES

Les Adeptes apaisent le cours de la bataille. Au début du combat, ils réduisent la vitesse d’attaque de tous les ennemis de 50% pendant quelques secondes.

(2) 2.5 secondes

(3) 4 secondes

(4) 7 secondes

1408718 assassin 64x64 1

ASSASSINS

Inné : au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne arrière de l’ennemi. Les sorts des Assassins peuvent infliger des coups critiques. Les assassins gagnent des dégâts critiques et des chances de coup critique supplémentaires.

(2) +10% de chances de coup critique, +30 % de dégâts critiques

(4) +25% de chances de coup critique, +60% de dégâts critiques

(6) +40% de chances de coup critique, +90% de dégâts critiques

1408719 brawler 64x64 1

BAGARREURS

Les bagarreurs gagnent des PV supplémentaires.

(2) +400 PV

(4) +800 PV

(6) +1200 PV

(8) +1800 PV

 

1408722 hunter 64x64 1

CHASSEURS

Toutes les X secondes, tous les Chasseurs attaquent l’ennemi qui a le moins de PV et lui infligent des dégâts augmentés.

(2) 3.5 secondes, 150% de dégâts 

(3) 3 secondes, 175% de dégâts

(4) 2.5 secondes, 200% de dégâts

(5) 2 secondes, 225% de dégâts

1408721 duelist 64x64 1

DUELLISTES

Inné : les Duellistes attaquent plus vite. Les attaques des Duellistes leur octroient un bonus de vitesse d’attaque (cumulable 7 fois).

(2) +12% de vitesse d’attaque

(4) +25%

(6) +35%

(8) +60%

1408729 emperor 64x64 1

EMPEREUR

Inné : les Empereurs sont déployés avec 2 lanciers supplémentaires qui peuvent être déplacés séparément. Ces lanciers lancent leur sort en même temps que leur Empereur, et ils perdent rapidement leurs PV quand leur Empereur meurt.

1408720 dazzler 64x64 1

ENVOÛTEURS

Les sorts des Envoûteurs réduisent les dégâts d’attaque de la cible de 50% pendant quelques secondes.

(2) pendant 5 secondes

(4) pendant 15 secondes

1408728 vanguard 64x64 1

INITIATEURS

Les Initiateurs obtiennent un bonus en armure.

(2) +100 d’armure

(4) +250 d’armure

(6) +600 d’armure

(8) +1500 d’armure

 

1408724 mage 64x64 1

MAGES

Les Mages lancent deux fois leur sort. Leur puissance des sorts est également modifiée.

(3) 80% de leur puissance des sorts totale

(6) 110% de leur puissance des sorts totale

(9) 180% de leur puissance des sorts totale 

1408725 mystic 64x64 1

MYSTIQUES

Tous les alliés obtiennent un bonus en résistance magique.

(2) +40 de résistance magique

(4) +100 de résistance magique

(6) + 200 de résistance magique

 

1408726 shade 64x64 1

OMBRES

Compétence passive : Inné: au début du combat, les Ombres se téléportent près de la ligne arrière de l’ennemi. Toutes les 4 attaques, les Ombres se fondent dans le décor, ce qui les rend furtives et permet à leur prochaine attaque de base d’infliger des dégâts magiques supplémentaires.

(2) + 125 dégâts magiques supplémentaires

(3) + 400

(4) + 750

1408723 keeper 64x64 1

SENTINELLES

Au début du combat, les Sentinelles et leurs alliés proches reçoivent un bouclier pendant 8 secondes. Ce bouclier est 50% plus puissant sur les Sentinelles.

(2) +175 PV de bouclier

(4) +250 PV de bouclier

(6) +400 PV de bouclier

1408727 sharpshooter 64x64 1

TIREURS D’ÉLITES

Les attaques et sorts des Tireurs d’élite ricochent, infligeant des dégâts réduits aux ennemis proches.

(2) 1 ricochet, dégâts réduits de 65 %

(4) 2 ricochet, dégâts réduits de 50 %

(6) 3 ricochet, dégâts réduits de 35 %

Parcours gratuits

Tous nos parcours, cours et quiz sont gratuits et en accès illimité grâce à votre compte "Académie de Combat".

Parcours premium

En sélectionnant nos parcours premium, vous bénéficiez d'un accompagnement par un mentor dédié.

Prêt à commencer ?

Créez un compte ou devenez formateur !